Gerente de atención al cliente
Naviland Cargo
LES MISSIONS :
Responsable d’un portefeuille clients, le/la Gestionnaire a en charge la gestion de bout en bout du flux de commandes (mail/téléphone/EDI) depuis la prise de commandes jusqu’à la réalisation du transport dans un objectif de satisfaction clients.
A ce titre, il/elle doit :
- Gérer le flux de commandes, savoir les prioriser et les saisir dans l’outil informatique
- Gérer le placement de la marchandise correspondante (= les semi-remorques) sur la planche de train (chargement prévisionnel du train)
- Optimiser le chargement des trains en tenant compte des priorités, contraintes, aléas du client mais aussi de ceux de la production
- Assurer l’interface en permanence avec l’équipe exploitation pour connaitre les positions des trains et la situation du trafic afin d’informer les clients du statut de leurs commandes et/ou les alerter en cas d’aléas
- En cas de placement impossible (semi-remorque déclarée inapte au transport) ou d’aléas, trouver une solution alternative avec les autres services internes et orienter le client vers les services appropriés (service réclamations, service workshop…)
- …
PROFIL RECHERCHE
Les prérequis obligatoires :
- Capacité à parler couramment et quotidiennement anglais et espagnol
- Avoir une expérience significative dans un métier de la relation clients (front office uniquement)
- Un excellent relationnel et faculté à la prise de recul, gestion du stress
- Capacité à traiter et prioriser une volumétrie importante de mails
- Etre à l’aise avec l’informatique et notamment en bureautique tout particulièrement sur Excel (extraction de données sur Excel, identification rapide de doublons…)
Idéalement mais non obligatoire :
- Expérience précédente ou formation en transport et logistique
- Maitrise d’une langue européenne supplémentaire (notamment, le français ou le turc)
INFORMATIONS IMPORTANTES :
- CDI, 40H hebdomadaires
- Horaires postés : roulement sur 3 shifts, 1 shift par semaine
- Travail ponctuel le samedi possible
- Astreintes à prévoir
- Prime annuelle sur objectifs qui peut aller jusqu’à 10% du salaire annuel brut
- 26 CP
- …
Por favor, para solicitar este trabajo visita www.linkedin.com.
